Chirurgie des fesses : quelle technique choisir pour un résultat naturel ?

Publié le : 12 mars 20203 mins de lecture

Beaucoup de personnes font recours à la chirurgie esthétique ou plastique pour améliorer leur apparence physique. Certaines personnes sont peu fières de certaines parties de leurs corps ou encore de leur visage. Faire recours à la chirurgie permet en fait de modifier ou de redessiner la silhouette ou autre. Plusieurs personnes, en l’occurrence la gente féminine, se plaignent d’être trop plates. Elles aimeraient avoir plus de formes. Est-ce que la chirurgie peut y faire quelque chose ?

Comment avoir un plus beau fessier

La chirurgie plastique des fesses est un moyen auquel beaucoup font recours pour avoir plus de formes. Pour ceux qui n’en ont quasiment pas, la chirurgie plastique permet d’en rajouter un peu plus, à la guise du patient. Certaines personnes ont un postérieur plutôt flasque et la chirurgie permet de les donner plus d’allure. Alors, quelle technique utiliser pour obtenir un résultat naturel ? La technique la plus courante jusqu’ici c’est le lipofilling. Ce procédé consiste à prendre par liposuccion de la graisse présente sur une autre partie du corps et de le réinjecter dans les fesses. Il y a également la technique des implants. Mais c’est assez risqué et souvent il y a des complications pendant l’opération. Enfin, il y a l’acide hyaluronique Macrolane qui est probablement la technique la plus efficace, mais le seul problème c’est qu’elle est extrêmement chère.

Faire gonfler le postérieur

La chirurgie plastique des fesses permet de donner au postérieur plus d’allure. C’est aux patientes ensuite de décider quelle technique utiliser pour avoir de plus belle fesses. L’avantage avec le lipofilling c’est qu’il permet vraiment de redessiner. En effet, une partie de la graisse située ailleurs dans le corps va être placée dans les fesses. Donc la silhouette devient plus agréable à regarder. Les implants nécessitent d’ouvrir les fesses pour y installer les implants. Donc forcément il n’y aura pas une petite cicatrice à cacher. Pour avoir un plus beau fessier, le mieux serait tout de même de demander au chirurgien.

Pour remonter la fesse

En ce qui concerne les fesses qui tombent, la chirurgie plastique apporte également une solution. Pour remédier à cela, le lifting des fesses est nécessaire. Il permet d’améliorer l’apparence de la fesse qui pend et de la remonter. S’il y a un surplus de cellulite, le lifting va aider à raffermir la fesse. L’élasticité de la peau peut disparaître à cause de la cellulite et le lifting peut y remédier. Sauf que pour cela, il faut malheureusement s’attendre à avoir une cicatrice qui sera dissimulée sous la culotte. Il y a plusieurs types de fesses qui sont proposés aux patientes, selon leurs goûts. Plusieurs techniques sont donc possibles pour avoir une plus jolie silhouette et un plus beau fessier.

La vérification régulière des prothèses mammaires : un gage de sécurité et de confort
La médecine esthétique au service de la beauté

Plan du site