En quoi consiste la pénoplastie médicale ?

pénoplastie médicale
L’appareil reproducteur de l’homme, le pénis s’allonge lors d’un rapport sexuel, et portant la longueur des pénis n’est pas identique. Certains ont des pénis un peu courts par rapport à la taille normale. C’est pourquoi, beaucoup des hommes cherchent des moyens pour faire allonger leurs verges. L’intervention chirurgicale, la pénoplastie permet aux hommes de se faire opérer. Mais c’est quoi la pénoplastie ? Quelle technique doit être choisie ? En quoi consiste-t-elle ?

C’est quoi la pénoplastie ?

La pénoplastie est une opération chirurgicale. C’est une greffe de graisse pour faire prolonger la longueur du pénis. La pénoplastie fait partie aujourd’hui de la chirurgie esthétique. C’est une opération pas douloureuse, mais exige avant prochain rapport sexuel, une cicatrisation totale qui dure un mois après l’intervention. La pénoplastie par injection se fait au niveau du corps caverneux. Elle dure 45 minutes environ. Elle fait augmenter la largeur du pénis et 4 ou 6 cm et plus de 2 cm sa longueur. La pénoplastie présente un risque entraînant l’apparition des petits modules, mais pas fréquents. La pénoplastie acide hyaluronique apporte des avantages : simple injection, pas d’intervention lourde, avec un résultat bien amélioré juste pour trois semaines, mais quelques précautions doivent être prises pour le patient pendant dix jours : éviter de s’exposer au soleil, éloigner de la piscine.

La technique adaptée

Deux techniques peuvent être choisies par la pénoplastie : l’injection d’acide hyaluronique ou par lipofilling. Les techniques ne sont pas faites pour progresser les exploits sexuels ou les performances. Concernant l’injection d’hyaluronique, elle permet de traiter aussi le problème d’éjaculation précoce pendant le rapport sexuel qui ne donne pas satisfaction aux femmes. Cette technique se fait en une seule session durant laquelle une dizaine d’injection d’acide hyaluronique doit être réalisée sous anesthésie locale. Le lipofilling est une chirurgie réparatrice qui dure une heure de plus environ. C’est une technique de réinjection de la propre graisse du malade extraite dans une autre partie de son corps et introduite par l’opération au tendon suspenseur de la verge. Ces deux techniques sont réservées uniquement pour les hommes.

En quoi consiste la pénoplastie ?

La pénoplastie consiste en l’accroissement et agrandissement et/ou en l’allongement, par opération chirurgicale, du pénis. La pénoplastie est destinée aux hommes qui désirent d’allonger le volume de leurs verges. Elle permet l’allongement du sexe masculin en délivrant les attaches qui cheminent du pubis au pénis. Grace à la pénoplastie, des hommes complexés retrouvent le plaisir après avoir subi des opérations chirurgicales par injection d’acide hyaluronique ou par opération lipofilling. Comme la chirurgie esthétique la pénoplastie utilise aussi l’acide hyaluronique. La pénoplastie à l’acide hyaluronique peut être appliquer pour toutes les verges. Cette pratique est maintenant en accroissement élevé, beaucoup d’hommes préfèrent s’adapter à l’injection d’acide hyaluronique que des prendre des médicaments ou comprimés. La pénoplastie par lipofilling est aussi la bienvenue pour les hommes qui ont des verges courtes. Beaucoup d’entre eux ont adopté cette technique pour vaincre les complexes d’infériorité. Mais il est rappelé que la pénoplastie n’est un moyen pour faire augmenter le plaisir ou retarder l’éjaculation précoce.
La vérification régulière des prothèses mammaires : un gage de sécurité et de confort
La médecine esthétique au service de la beauté

Plan du site