Des abdos sans transpirer grâce à la chirurgie esthétique ? C’est possible avec la lipostructure abdominale !

Avoir un corps de rêve est sans doute l’un des objectifs de chaque individu, seulement, cela requiert beaucoup d’heures d’entrainement, un régime bien adapté et une volonté de fer. Cependant, même avec tous ces efforts, il est parfois difficile d’obtenir les résultats attendus. Il existe à l’heure actuelle la médecine qui permet d’éviter toutes ces étapes tout en obtenant de beaux abdos. Actuellement, il est possible d’avoir des abdos bien sculpté en passant par la chirurgie.

Une technique efficace

Développée aux États-Unis, la lipostructure abdominale est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’enlever le trop-plein de graisse d’une partie du corps en l’injectant dans les abdos pour obtenir des muscles bien définis tels des tablettes. Le principe est donc simple : redonner une silhouette naturelle en réformant la structure de la musculature. Cela afin d’obtenir un quadrillage parfait en six packs. Mais cela agira également dans la mentalité, car investir dans son corps permet d’augmenter son charisme. Cela augmentera le taux de motivation d’une personne et lui permettra d’avoir ce petit plus pour atteindre ses nouveaux objectifs et reprendre sa vie en main.

Le fonctionnement de la chirurgie

C’est une chirurgie qui est souvent faite en anesthésiant généralement le patient. Elle n’est pas douloureuse et permet au corps de reprendre ses activités dès le lendemain. La première étape est d’aspirer certaines parties et de laisser rembourrer certaines zones afin que la peau adhère au muscle grâce à un traitement laser. Cela permet de rectifier la peau pour qu’elle se colle au muscle et obtenir le quadrillage désiré. Dans les parties qui nécessitent un bon relief musculaire sera injectée de la graisse. Quant à la graisse profonde, elle sera retirée dans les zones qui n’ont en pas besoin afin d’obtenir un ventre plat. Une fois l’opération effectuée, le patient devrait juste porter un pansement une semaine et une gaine durant un mois. Il faudra environ trois à six mois selon la capacité d’adaptation du corps pour obtenir le résultat final.

Le candidat idéal

La lipostructure abdominale s’adresse à toute catégorie d’homme de poids moyen, mais avec une bonne stabilité. Il doit avoir une peau bien élastique afin de bien retendre après liposuccion. Un homme qui pratique régulièrement du sport pour avoir de beaux abdos, mais qui ne peut pas l’avoir malgré ses efforts. Elle s’adresse également aux hommes qui ont un gros ventre, mais qui auront la volonté de faire du sport une fois que l’opération sera terminée. Cependant, elle n’est pas conseillée pour un homme qui a une surcharge de graisse et dont le poids varie très souvent. Après cette chirurgie, le patient pourra montrer son torse bien sculpté avec une musculature visible que ce soit à la piscine, à la plage ou dans une salle de sport.

La vérification régulière des prothèses mammaires : un gage de sécurité et de confort
La médecine esthétique au service de la beauté

Plan du site