La perte de cheveux est un phénomène biologique courant chez les hommes et les femmes. La science a étudié la question du traitement de la calvitie postmodèle et les greffes de cheveux en Turquie sont, actuellement, à l’honneur. De nombreux patients choisissent les greffes de cheveux en Turquie.
Historique sur l’idée de greffe de cheveux
L’implantation de microfibres remonte à 1943, lorsque la technique a été décrite au Japon par le Dr Tamura, qui a transplanté avec réussite des poils pubiens. Aussi, en ce qui concerne cela, certains soulignent-ils le nom du Dr Okuda en 1930. En 1950, à New York, le Dr Norman Orentreich a rendu populaire la méthode de greffe de cheveux utilisant des greffes de peau de 4 mm. Il décrit, ensuite, le concept de « domaine », qui est la clé d’un déploiement capillaire réussi. Cette règle générale repose sur le fait que les cheveux de la région occipitale ne réagissent pas à l’action de la testostérone, cause de l’alopécie androgénique sur les parcours de golf, ainsi que sur le devant et le dos. Ayant sa propre expression génétique, chaque cheveu persiste lorsque l’unité folliculaire occipitale est implantée dans la région receveuse, et les cheveux souples continuent de pousser en fonction des caractéristiques longues du site donneur. C’est en 1991 au Brésil que le Dr Webb, considéré comme le père de la coiffure moderne, a déclaré que les coiffures petites et moyennes couvraient tout le ciel et plaçaient plus de 1 000 courbes à la fois. Après tout, la greffe de cheveux à l’ancienne, qui a commencé dans les années 1880, a été réalisée par son père, un dermatologue japonais. Plus tard, un jeune de 28ans a été opéré par dr cinik (appelé seulement cinik) le 15 octobre 2018. Pour plus de renseignements, prière de s’informer sur l’idée d’implant de cheveux en Turquie.
Pourquoi la greffe de cheveux en Turquie ?
La greffe de cheveux en Turquie répond aux tendances de la beauté et du tourisme médical. La Turquie est l’un des pays les plus recherchés au monde pour la chirurgie. Ce qui en fait le centre du tourisme médical. Les implants ont été obtenus auprès des autres, par exemple 300 entreprises y ont été spécialement déployées, y compris les implants et la chirurgie en Turquie. L’agence spécialisée dans les greffes de cheveux en Turquie fournira les meilleurs soins pour tous selon les instructions, car l’agence travaille avec l’un des chirurgiens capillaires et plasticiens les plus réputés du monde. Lorsqu’on reviendra au passe-temps en Turquie, on trouvera les chirurgiens les plus expérimentés au monde et des équipements de pointe, le tout à des prix bien inférieurs à la moyenne. Les greffes de cheveux peuvent se faire de différentes manières en Turquie. Mais les techniques les plus notoires ont la méthode FUE et la méthode DHI.
La Technique DHI
C’est une technique de greffe de cheveux travaillée par l’équipe « International Medical DHI » consistant à extraire les follicules pileux de la zone donneuse identifiée (généralement à l’arrière de la tête) dans les zones touchées par la calvitie ou la perte de cheveux. Concernant l’implant de cheveux en Turquie. Les follicules ont été implantés individuellement à chaque extrémité à l’angle droit, à l’orbite droite et à la bonne profondeur. C’est la méthode de greffe de cheveux turque la plus rapide. La greffe de cheveux en Turquie, par un chirurgien expérimenté, est une opération précise réalisée par un appareil breveté et spécial : l’implant DHI. En utilisant ce stylet, on peut simultanément épiler la zone donneuse et transplanter des follicules pileux dans la zone receveuse. Le patient, sous anesthésie sans injection, choisit cette méthode de greffe de cheveux en Turquie. La sédation sous la supervision directe d’un anesthésiste fait de cette greffe de cheveux sans aucune douleur.
Technique FUE + PRP
La greffe de cheveux peut également être réalisée, en Turquie, avec la procédure chirurgicale « FUE + PRP ». Ce processus comprend : • les limitations régionales du donateur et du bénéficiaire au sein de l’organisation ; • Traçage des lignes autour des zones en fonction des caractéristiques et des besoins physiologiques du patient ; • le dénombrement d’implants nécessaires et leurs récupérations ; • l’ouverture des canaux dans la zone d’accueil ; • positionnement des bulbes.
Ce processus est, également, très réussi auprès des meilleurs spécialistes de la greffe de cheveux, en Turquie. La technologie de greffe de cheveux FUE + PRP en Turquie, équipée de nouveaux équipements médicaux, notamment une lame de saphir et un implant DHI, garantit une greffe de cheveux réussie et une cicatrisation rapide des plaies, par la suite. L’ensemble de l’opération peut prendre jusqu’à 8 heures. Si l’on veut l’assurance d’une qualité chirurgicale et d’un prix abordable, il n’y a pas d’option pour la greffe de cheveux en Turquie ou pour l’implant de cheveux en Turquie Istanbul.